Alerte de nouveau produit : Earth’s Own lance le premier Nog à l’avoine au Canada

Earth’s Own propose une version repensée à base de plantes de ce classique du temps des fêtes!

La marque de boisson à base de plantes favorite des Canadiens lance le tout premier lait de poule à l’avoine, juste à temps pour le temps des fêtes. Le Nog à l’avoine d’Earth’s Own est onctueux et tout à fait délicieux, grâce à son mélange parfait d’épices traditionnelles. Cette gâterie des fêtes polyvalente, riche et succulente est idéale pour :

● ​ Verser dans une délicieuse tasse de café

● ​ Mélanger avec un peu de rhum épicé (ou votre alcool favori; c’est la saison, après tout)

● ​ Boire nature lors de toute activité des fêtes

Que vous adhériez déjà à un régime à base de plantes ou que vous souhaitiez lancer une nouvelle tradition des fêtes, le Nog à l’avoine constitue une option délicieuse pour tous ceux souhaitant faire leur part pour sauver la planète. Après tout, la boisson est faite à base d’avoine cultivée au Canada qui nécessite sept fois moins d’eau que la culture des amandes et la production laitière. Fabuleux, n’est-ce pas?

Cette gâterie des fêtes s’ajoute à la gamme extrava-plante de produits Earth’s Own, qui comprend Avoine (Édition Barista et Édition café) Amande et Soya ainsi que la toute nouvelle gamme de trempettes et de tartinades biologiques à base de plantes (dites bonjour aux aliments biologiques Earth’s Own Organics).

À compter du mois de septembre, le Nog à l’avoine sera en vente dans tous les plus importants marchés d’alimentation à un prix de détail suggéré de 3,49 $. Faites des provisions, car le produit a une longue durée de conservation!

Share

À propos de Earth's Own

À propos de la marque Earth's Own

Fondée à Burnaby en Colombie-Britannique il y a plus de 20 ans, Earth’s Own confectionnait du lait à base de plantes avant que ça soit populaire sur les médias sociaux. Earth’s Own travaille sans relâche pour changer le monde grâce à un mouvement à base de plantes qui met à profit la puissance des végétaux. Pour en savoire plus, visitez www.earthsown.com